clopes atelier, objets détournés

vendredi 7 janvier 2011

Le malheur des uns fait ...rire les autres.

VDM, les inédits du monde entier. Ed.Privé, 13,90 euros.
VDM pour Vie de Merde. Excellent pour le moral, en tout cas.
Vous trouvez que vous accumulez la malchance, et que vous êtes seul ?!? pantoutte !!! partagez vos déboires et faites rire les autres, s'il vous plaît ! après une journée bien fatigante (j'en ais fait l'expérience) on devient zen...et on relativise sur notre journée de m*...
Quelques courts extraits pour le plaisir :
Page 84 " Aujourd'hui, ma femme a changé son statut facebook de "mariée" à "veuve". Je sens qu'elle veut me dire quelque chose."
p.168 "Aujourd'hui, j'ai entendu mon fils, en pleine dispute avec son chat, lui dire : "Et ne me miaule pas sur ce ton !."
p.170 "Aujourd'hui, j'ai pété à mon entretien d'embauche. Après un blanc de quelques secondes, j'ai dit : "C'est pas moi"."
p.193 "Aujourd'hui, après une très courte nuit, j'ai répondu "saignant" à la question "quelle cuisson ?". Perplexité de mon interlocuteur, mon boulanger"."

Aucun commentaire: